Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Tendance56
13 septembre 2008

Forum des Asso' St Avé 6 septembre 2008

La semaine dernière nous étions présentes au forum des Associations de St Avé. L'occasion pour nous de faire connaître notre association naissante et de rencontrer nos futures adhérentes !!P1110391

Une journée qui est passée à toute vitesse. Nous avons reçu pleins pleins de compliments sur notre scrap' et ça fait vraiment plaisir, merci à toutes !!

P1110369Alors si vous avez raté cet "évenement", voici un petit aperçu de notre stand :

P1110371DSC04697

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super les filles ...et plein de bonheur avec votre asso'et aussi plein de courage car je sais combien cela peut etre prenant de se lancer dans ce genre d'aventure, pour le voir avec l'asso' dont je fais partie a quimper...je vous tire mon chapeau !!!<br /> BRAVO BRAVO
Répondre
L
Alors ca y est, l'aventure est lancée...C'est vraiment super!!!!<br /> Je pense qu'on va pouvoir lancer un partenariat entre scraptendance56 et Scrapland...Ca pourrais être super sympa!!!
Répondre
M
et encore merci à vous!<br /> Longue vie à cette association et encore tout pleins d' élèves!!!<br /> Bizzz<br /> Marie-Laure
Répondre
S
C'est vrai que l'asso commence fort ! 16 inscrites trop cool ! Il va falloir qu'on pousse les murs LOL !<br /> Bizzz
Répondre
Association Scrap'Tendance56
Publicité
Newsletter
Publicité