Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Tendance56
19 septembre 2008

Atelier Kit de Bienvenue

Pour notre première séance, nous avons proposé un kit de bienvenue que voilà :P1110490

P1110489Pour faire faire leur 1ères pages, les adhérentes ont donc scrappé ces papiers et nous avions fait chacune une page pour les aider un peu :

DSC04780Les filles si vous voulez que votre page apparaissent sur le blog : envoyez moi une photo de votre page et je la rajouterais !!

***************************

Pour la séance de la semaine prochaine, nous vous proposons comme prévu un sketch. Il vous faudra donc prévoir votre matériel : photo, papier et matériel de base comme la semaine prochaine.

Pour le sketch : il vous faudra une photo format portrait, un papier de fond (type bazzil) et au moins 3 papiers imprimés, ainsi que vos embellissements (boutons, rubans, fleurs...).

Nous mettrons à votre dispositions les tampons comme la semaine dernière.

Pour la commande groupée : nous distribuerons vos achats mardi prochain, merci de prévoir le paiement le jour même, l'association ne peut pas assumer l'avance des commandes groupées.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié !! Je vous souhaite un bon w-e et à mardi !!!

Edit du Mercredi 24 septembre :

Bonjour les filles,

Comme promis nous vous mettons les premières pages réalisées par les filles de l'asso.

Nous commençons par la page de Marie-Laure, réalisée à partir d'un kit de sa propre composition !

Bravo Marie-Laure elle est très réussie ! Débuts en scrap très prometteurs !

page_Marie_Laure_flashy

D'autres pages suivront dès que nous les aurons reçu !

Nous revenons très vite avec un petit récap de l'atelier du Mardi 23 septembre !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok ...bien pris note...pour la photo portrait, papiers & embellissements pour mardi.<br /> merci pour les fournitures regroupées...<br /> je n' oublierai pas le réglèment et vous en remercie d'avance! <br /> Je n'ai pas encore fini ma 1ère page...manquent qq petites finitions...dès que j' aurais fini...je vous l'envoie...promi!!<br /> Merci et à Mardi...excellent week-end à vous!!<br /> Bizzz<br /> M&L
Répondre
Association Scrap'Tendance56
Publicité
Newsletter
Publicité