Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Tendance56
14 octobre 2009

1er challenge de la saison

Coucou les filles,

Voici enfin le premier challenge de la saison. Pour commencer tranquillement, ce challenge portera sur un sketch dont il faudra vous inspiré. Il s'agit du sketch n°77 de Scrapidées.

challenge_1_sketch

Voici la réalisation d'Elo qui pourra peut être vous aider à réaliser votre page.

challenge_1_mod_le

Petit rappel : chaque quinzaine, un nouveau challenge sera mis en ligne sur le blog. Vous aurez donc jusqu'au cours suivant pour réaliser votre page. Vous ramènerez votre page le jeudi pour que toute l'équipe puisse voir les réas de chacune. Et si vous souhaitez que votre page apparaisse sur le blog, il faudra me l'envoyer par mail (vous connaissez mon adresse).

Voilà, alors fini les blabla et AU BOULOT !

A la semaine prochaine !

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui il est vraiment pas mal ce challenge, je vais essayer de le faire aussi.<br /> Bonne journée à toutes<br /> Virginie
Répondre
S
Super ce 1er challenge ! Je vais essayer de m'y coller si je trouve le temps ! Le sketch m'inspire bien et je ne l'avais jamais fait !<br /> Bizzz
Répondre
M
Joli challenge...<br /> c'est parti!<br /> Bon mercredi<br /> A+<br /> Bizzz
Répondre
Association Scrap'Tendance56
Publicité
Newsletter
Publicité