Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Tendance56
28 octobre 2009

Challenge n°2

Coucou les filles, et oui je vous avais dis à très vite !

Alors pour cette quinzaine, nous vous proposons le challenge que Marianne présente sur son blog à l'occasion de sa 100ème abonnée.

Voici donc les consignes :

100

Parmi ces 10 consignes, vous devez en respecter au moins 5 et en plus l'interdit.

Et pour pimenter le tout, il y a un petit cadeau à l'issue du jeu. Mais pour voir toutes les conditions de ce jeu, qui est avant tout une nouvelle raison de s'amuser en scrappant, rendez-vous sur le blog de Marianne 

Amusez-vous bien et à Jeudi de la semaine prochaine.

Bizz. Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli challenge!<br /> *je n' ai toujours pas fait de page en format A4...<br /> par contre...je suis juste en temps...j' ai beaucoup de préparatifs en cours...les 18 ans de Mélanie (la filleule à Christian), le baptême d'Ethan puis le mariage de ma pt'ite soeur le week-end prochain...<br /> ...si je trouve + de 5mn...je m'y colle avec grand plaisir!<br /> Merci à toi pour ce nouveau défi!<br /> Bon WE<br /> et peut-être à Jeudi...<br /> Bisous
Répondre
Association Scrap'Tendance56
Publicité
Newsletter
Publicité