Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Scrap'Tendance56
25 septembre 2008

Atelier du 23 septembre

Bonjour les filles,

Nous voilà de retour avec l'atelier du Mardi 23 septembre ! Au programme : un sketch ! Rien de tel pour démarrer ! Ce n'est pas toujours simple de savoir comment placer sa photo, ses papiers ou ses embellissements et bien souvent un sketch permet d'organiser sa page !

Voici le sketch que nous avions proposé :

w6m1A9

Et voici nos interprétations :

Elodie

DSC04897

Magali

P1110577

N'hésitez pas à nous envoyer vos pages sur le mail de l'asso que nous puissions les mettre à suivre !

Mardi 30 septembre, nous ferons un atelier sur les encres ! Merci de prévoir votre matériel de base et des papiers ! Les encres de l'asso seront mises à disposition. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonne semaine et à mardi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien ci-dessus...<br /> je vous envoie les photos...sous un autre format<br /> A+<br /> M&L
Répondre
M
tellement contente que je vous envoie... 2 fois<br /> mon comm'...<br /> bizzzouu
Répondre
M
Génial!!<br /> vivement mardi prochain...<br /> vous avez du rose & du parme en encre?!les filles?...<br /> je plaisante...<br /> des questions??heu...nous allons donc tamponner!!!???<br /> Yes yes!! Youpi!!<br /> Excellent week-end...<br /> et au 30/09 alors!! bizzz
Répondre
M
Génial!!<br /> vivement mardi prochain...<br /> vous avez du rose & du parme en encre?!les filles?...<br /> je plaisante...<br /> des questions??heu...nous allons donc tamponner!!!???<br /> Yes yes!! Youpi!!<br /> Excellent week-end...<br /> et au 30/09 alors!! bizzz
Répondre
Association Scrap'Tendance56
Publicité
Newsletter
Publicité